Collection Pocket
|
Documents disponibles dans la collection (10)



![]()
texte imprimé
Après la trilogie composée de L'âme du mal, ln tenebris, et Maléfices, il a écrit Le sang du temps (Michel Lafon, 2005) et Le cycle de l'homme en trois volumes aux éditions Albin Michel : les arcanes du Chaos (2006). Prédateurs (2007) et La théo[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Hope, petite ville du Montana, est en ébullition. Un loup a dévoré un chien, celui de la fille de Buck Calder, une des personnalités les plus en vue de la localité. La vieille querelle qui oppose les éleveurs, qui se sentent menacés, et les défe[...]![]()
texte imprimé
Les enquêteurs les surnomment La Bête et Le Fantôme... Si les meurtres qu'ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune - *e - qui écarte la piste de serial killers iso[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Une adolescente, Grace, et son pur-sang, Pilgrim : deux êtres brisés par un accident de la route. Grace est handicapée et Pilgrim, muré dans une fureur sauvage. Autour d'eux, père, mère, amis, médecins s'efforcent de les aider à surmonter l'obst[...]![]()
texte imprimé
Les meurtres, Kate Martinelli et Al Hawkin, as de la Criminelle de San Francisco, ils connaissent! Mais des SDF qui incinèrent l'un des leurs au crâne fracassé dans le Golden Gate Park, ça ils ne l'avaient encore jamais Vu... Pour percer le mys[...]![]()
texte imprimé
Que faire lorsque votre petite amie vous parle de mariage : continuer à regarder Star Trek comme si de rien n'était ou prendre ses jambes à son cou ? Duffy, un jeune célibataire de vingt-huit ans, va hésiter longtemps avant de trouver la bonne r[...]![]()
texte imprimé
Le refrain d'une vielle chanson d'Alain Souchon égrenait cette litanie : "Trente ans, l'âge mur. Où l'on s'aperçoit qu'on peut pas compter sur. L'élasticité du tissu c'est sûr." C'est précisément ce genre de doute existentiel qui assaille notre[...]![]()
texte imprimé
Stephen King se lance dans la fantasy...Caricature du conte de fées, Les yeux du dragon se dévore par sa qualité.À lire absolument, une nouvelle preuve que Stephen King est un romancier exceptionnel!